Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 810
1 mai 2017

Randonnée de 6 jours à Majorque

Du 10 au 17 avril, je suis partie avec un groupe de 5 personnes de mon club de marche nordique aux Baléares, sur l'île de Majorque.

Cette parenthèse sportive, de détente, forte en amitié était indispensable après ces mois de préparation et d'évènements comme la JNS, le spondycafé et la causerie. J'étais épuisée et j'avais grand besoin de penser à moi.

Nous avons parcouru le GR 221 , la route des pierres sèches de Soller à Pollença. Des paysages à couper le souffle, tous aussi beaux les uns que les autres.... Je n'avais pas assez de deux yeux pour voir ces merveilles. 

Nous avons marché 90 kms, environ 5h30 à 6h de marche par jour. Avant de partir et le jour de mon arrivée , rien n'était gagné, le stress m'envahissait, cette rando était une grande première pour moi. J'ai eu les premiers signes de l'angine à J-3 , soignée avec mes capsules bio force de chez comptoir aroma... Ouf puis un mal de dos surement en mettant mon sac à dos sur l'épaule.... Résolu par ma petite fée Morgane qui par un exercice via messenger m'a beaucoup aidé ... 2ème ouf .... 

J'ai retrouvé avec grand bonheur ma famille d'adoption chez qui j'ai vécu 6 mois de ma vie en 1994 et 1995... Oui c'était vraiment magique cette rando ...

Tellement magique que j'ai eu du mal à attérir, bien-sur j'étais contente de revoir mes petits loulous et mon amoureux mais ce fût une parenthèse extraordinaire.

La spondy m'a fichu la paix , douleur 0 , rien nada ..... même pas mal à ce pied qui me fait Ch--- tous les jours ici .

Des courbatures oui , normal .... Des difficultés avec mon sac à dos de 8kg pendant 2 randos à cause de mon défilé thoraco brachial...Mais supportable et gommé par l'amitié de mes amis , la beauté des paysages majorquines, l'odeur subtil du jasmin et des orangers .... j'en reveux ...

Je vous laisse admirer ...et si vous voulez des conseils sur cette rando, n'hésitez pas à me contacter.

 

DSC_0187

DSC_0261

DSC_0321

DSC_0430

DSC05406

 

DSC05434

DSC05488

DSC_0452

DSC_0392

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité