Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 797
8 avril 2015

Un défi de taille : les défis de Cancale

 

défis cancale 3Ce mois de mars 2015 était placé sous le signe de la première compétition en marche nordique . Il y a quelques temps nous avions invité notre club à participer aux défis de Cancale le 21 mars 2015 . 21 personnes ont répondu présentes et je les en remercie .

Mon coach mental préféré n'avait cessé de tenter de me répéter que le parcours était bourré de montagnes russes , j'ai en fait occulté ces informations pour me mettre en mode warriors . (crédit photo ouest france running )

DSC_0037 Retrait des dossards

On est parti à 9h45,j'ai beaucoup aimé le départ en musique mais moins aimé la première des côtes qui s'est présentée à nous ... ensuite sur 4 kms ,que des montées,des descentes,des escaliers, raide de chez raide ,je me suis demandée ce que je faisais là .

IMG_8439 marche nordique cancale 1               GO GO GO !!!!!!

galleryphotos-hddefi2015defi2015_Cd 158A la fin des 4 kms , j'ai abandonné mon coach et mon amie pensant qu'il me rejoindrait , finalement j'ai fait les 11 kms restants seule... Une sorte d'épreuve pour moi ....Moi et ma volonté ,moi et mon mental ..nous avons cohabité ,j'ai remonté tranquillement la file ,je suis arrivée en 2h36 mn ,épuisée par une longue et belle côte au final, mais heureuse d'avoir réalisé un exploit ! Désolée mais je ne parviens pas à changer l'orientation de la photo d'arrivée ... Il faut vous tordre le cou !

Valérie à l'arrivée 15 kms 2h36

galleryphotos-hddefi2015defi2015_Jac_00132

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien ta devise ô mon coach, je ne capitulerai jamais devant la Spondy ,je l'embrocherai des mes bâtons jusqu'à ce que mort s'en suive .... !
Répondre
D
Bravo ma sniper du chrono...de tes exploits, ton coach te nomme Soldat d’élite...et de faire tienne sa devise « plutôt mourir les bâtons à la main que de capituler »...(heuuu peut être pas jusqu'à mourir)
Répondre
S
Bravo Valérie<br /> <br /> Tu es un exemple pour tous les Spondypote .<br /> <br /> <br /> <br /> Steph loic, un admirateur.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité