Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 810
15 octobre 2017

Colloque à Brest

2017

 

Franck Gérald, Président ACS France et moi Valérie Mouazé, Déléguée Bretagne pour l'association sommes heureux de vous accueillir pour ce 1er colloque en Terre Bretonne, au bout de la Terre ! 

Le Professeur Saraux , chef du service de rhumatologie au CHU de Brest, nous a fait la gentillesse d'accepter notre invitation à venir parler du diagnostic et des traitements des Spondyloarthrites en 2017.

Nous vous attendons nombreux à l'Hotel Oceania , rue de Siam dans le centre de Brest pour 9h30. Aucune inscription. Entrée gratuite 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et bonne continuation dans votre entreprise de désinformation :( je plains les malheureux qui se fient à vos conseils.
Répondre
S
Et bien moi c'est sur le fond que je trouve votre réponse bien étrange chère madame. Vous consacrez un site à une maladie mais vous refusez de relayer les découvertes scientifiques majeures qui permettent de comprendre sa cause. Ce serait tout simplement surréaliste si cela ne faisait pas écho au fait que les labos ont freiné des quatre fers pour ne pas compromettre leurs traitements deja en place. J'invite chacun a se demander si vous ne leur êtes pas liée de près ou de loin. En effet, la publicité déguisée est monnaie courante dans le secteur ; elle gangrène les associations de malades et les témoignages de "patients". Si ce n'est pas le cas sur ce site, vous êtes une incompétente doublée d'une irresponsable. Occupez vous donc de votre famille, de votre travail... mais par pitié, laissez les malades de la spa tranquilles !
Répondre
S
Bonjour, pensez vous enfin aborder cette question depuis le temps que cela aurait du être fait?<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.sciencesetavenir.fr/sante/os-et-muscles/une-bacterie-responsable-de-maladies-inflammatoires_11734<br /> <br /> <br /> <br /> Maladivement votre.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité