Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 806
15 janvier 2015

10 000 visiteurs

feu-d-artifice-33645916

merci

Merci à vous ,merci à tous !!!!! Depuis hier mon blog a atteint 10 000 visiteurs .Créé il y a bientôt deux ans , je n'aurais pas cru atteindre un tel chiffre .

Que vous soyez aux quatre coins de la France , aux Etats-Unis, en Algérie, au Canada , en Nouvelle Calédonie merci à vous encore une fois !!!!

Ce blog c'est un bout de ma vie ,c'est une partie de moi ...comme la Spondylarthrite ...!

Vous aider à vivre avec cette maladie ,donner des astuces,vous conseiller ,répondre à vos questions ,redonner le sourire ,tel était le but de ce blog ,j'ai le sentiment d'y parvenir .

2015 nous réservera des surprises , je vous invite à me suivre ....

Publicité
Commentaires
F
bonsoir, je viens de commenecr la lecture de ton blog, je te souhaite toujours plus de courage et de volonté mais tu sembles en être pleine!! nous c'est le syndrome d'Ehlers Danlos qui nous touche, fatigue, douleurs.... sont notre quotidien....! à bientôt :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité