Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 809
1 avril 2013

le grand jour sera le 8 avril 2013

J'ai dû arrêter le célébrex après 5 jours , j'avais 3 aphtes et des petits points rouges qui en annonçaient beaucoup d'autres , ça me picotait partout ... par contre ça m'a fait un bien fou ...

J'ai reçu ma convocation pour ma première injection ,ce sera le 8 avril à14h . J'ai une prise de sang à faire dans les 48h avant l'injection et un ECBU . 

Je me ferai une injection par semaine d'enbrel 50 mg . Mon ordonnance est pour une durée de 3 mois .

J'ai hâte et en même temps quand j'y pense j'ai mal au ventre . J'espère ne pas avoir d'effets secondaires .

Je vais rester 2 h sous surveillance après l'injection . Lundi matin je vais prendre rdv avec mon médecin traitant pour être en arrêt toute la semaine .

Dimanche 7 avril 2013:

Finalement j'ai vu le médecin jeudi dernier ... en cause des petites pertes marrons qui pourraient faire reculer mon injection car peut etre petite infection . Donc branle bas de combat samedi matin : test de grossesse ,prélèvement vaginal et ma prise de sang prévue et ecbu. 

Pas de grossesse en vue ouf c'est le seul résultat que j'ai .... je stresse d'autant plus que je fais ma prise de sang de controle pour la salazopyrine tous les mois le samedi matin ,j'ai toujours les résultats le samedi midi ,c'est la même prescription et tout et tout et là pas de résultat ..... ils jouent avec mes nerfs ....j'ai peur que quelque chose m'empêche d'avoir mon injection ,je dors super mal ,je me sens nerveuse . Ce soir un petit tétrazépam pour bien dormir et être détendue pour cette journée qui m'attend demain . 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité