Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 816
25 octobre 2016

ACS Bretagne

Je suis fière de vous annoncer que le 22 septembre 2016, est née la délégation Bretagne de l'association ACS France .

ACS Bretagne a vu le jour, c'est une idée qui trottait dans ma tête depuis longtemps, j'aime aider les autres, j'aime apprendre d'eux aussi et j'aime mon association .

14470510_10210646317853633_8744557528395841742_n14440995_10210646318053638_2518795238032937033_n

 

Je peux le dire ,grâce à elle j'ai mieux vécu toutes ces années avec ma spondylarthrite . J'ai trouvé une deuxième famille à l'écoute , qui grâce à tout son réseau nous apprend un bon nombre d'infos sur celle avec qui nous devrons vivre à vie ....!

Alors si vous vous posez des questions qui restent sans réponse, si vous voulez partager avec d'autres malades , si vous vous sentez seul et que vous souhaiter ne plus l'être , si vous avez besoin de motivation pour reprendre le sport , si vous voulez nous rejoindre , contactez ACS Bretagne

ACS-Bretagne

Par mail : bretagne@acs-france.org

e943ecc8-5be2-4768-a17e-1b829b908afe  ACSBretagne

 

Dans les mois à venir , une rencontre Spondycafé sera organisée , je vous tiendrai au courant dès que la date et le lieu seront finalisées.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai été diagnostiqué spondylarthrite périphérique il y à à peut prés trois moi, je suis surtout atteint au niveau des pieds. Après deux ans de flou artistique médical, de multiples arrêts de travail, et d'empoisonnement de mon foie à coup d'anti-inflammatoires,<br /> <br /> J'ai commencé le méthotréxate il y a deux mois.<br /> <br /> Je viens vers vous pour savoir si au niveau thérapeutique, il y a autre chose à faire qu'attendre patiemment dans mon canapé, que mon traitement fasse effet en désespérant de pouvoir retourner travailler un jour. je suis sur Brest.<br /> <br /> <br /> <br /> Formule d'usage.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean aipleinlecul
Répondre
S
Bonjour, je m'appelle Sabrina .J'ai fait une crise en janvier 2017, m'obligeant à rester allonger pendant 3 semaines, ne tenant pas assise et debout très longtemps . Ayant un frère qui a une spondy, et avec insistance de ma part quand a la forte probabilité que j'ai la même chose, on me l'a diagnostiqué . Depuis j'ai fait de petite crise au genoux, au coude (mon medecin n'est pas sûre que ce soit dû a ça) et la de nouveau douleur au bassin après un week-end de fête ou je me suis amuse et ou j'ai beaucoup aidé (fête d'un autre frère) . Je mesuis fait engueule par mon frère spondy qui me dis de faire du gainage, ah,ah,ah..personne ne m'en a parle avant . Comme je viens de faire plusieurs nuit blanche j'ai lu tout votre site et votre commentaire avec le kine. J'ai demande une ordonnance kine et je vais voir si il peut m'aider a la fois pour éviter les douleurs et pour me préserver au travail je suis aide soignante . J'espère qu'il y aura d'autres spondy café, cette fois j'irai . Avez vous fait un topo de la rencontre a Mordelle j'aimerai avoir des infos ? Merci pour votre site a bientot
Répondre
F
Bonjour, atteinte de spondy depuis 2005, est-ce que vous faites des groupes de paroles sur rennes, car malheureusement il n'y en a plus.J'habite châteaubriant 44 . Je trouve important d'échanger qui mieux pour nous comprendre et partager notre quotidien que celui qui le vit.<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Emma je vous ai répondu par mail .<br /> <br /> Il y a semble t-il plusieurs personnes intéressées par une rencontre dans la région Brest Quimper ...<br /> <br /> Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à leur en parler et revenez vers moi .
Répondre
E
Je suis de Brest et je serais également intéressée pour une rencontre.
Répondre
I
bonjour ,je suis spondy également et j'habite près de concarneau ,,,je suis suivi par le centre anti douleur sur l'hopital de laennec a quimper ,,et il me semble qu'il y a des rendez vous prévus de temps en temps ,mais je n'y suis jamais allée,,,,,,,mais je pense que des rendez vous dans un café ou autre serait plus intéressant ;;;;cordialement
Répondre
M
Bonjour , je suis atteinte d'une spondylarthtrite ankylosante depuis 2006 et je voudrais savoir si il y a une association de spondy à quimper ainsi que le jours et la date . Merci pour votre réponse BONNE JOURNÉE .
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité