Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 816
25 octobre 2016

qui suis-je ....?

Bonjour,

Je m'appelle Valérie ,j'ai 42 ans ,je suis mariée et j'ai 3 enfants .Je suis auxiliaire de puériculture au sein d'une creche municipale . Ma vie était tout ce qu'il y a de plus normale jusqu'à ce que la spondylarthrite vienne s'inviter et surtout s'installer .

J'ai eu envie de faire ce blog pour plusieurs raisons : ma maladie a évolué ces 3 derniers mois et je me confronte à différentes questions sur elle ,sur moi ,des questions posées par mes proches ,par mes collègues , j'ai parfois du mal à y répondre et parfois on ne me laisse pas le temps de le faire . Je me suis dit qu'il me fallait un support tel qu'un blog où j'y raconterais mon quotidien ,où j'y mettrais des explications médicales ,des articles .

J'ai également besoin de partager avec d'autres personnes atteintes ,échanger nos ressentis , échanger nos trucs et astuces pour vivre mieux ce quotidien qui nous fait parfois passer de 38 à 80 ans en l'espace d'une journée.

Merci à tout ceux qui s'intéresseront au blog et à ceux qui laisseront un petit mot .

Valérie.

Photo 043 réduite 2

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog par hasard, c est génial de te lire, c est un beau travail, je te trouve extraordinaire, vraiment sur spondybook
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te nomine au Liebster Award 2016. Viens voir comment procéder:<br /> <br /> <br /> <br /> http://leslecturesdunespondy.blogspot.fr/2016/05/nomination-au-liebster-award-2016.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles, à bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
V
Coucou Céline , merci de ton passage ! <br /> <br /> Ton blog est dans la liste des blogs qui m'inspire ,ça y est , je vais changer la couleur de police pour qu'on y voit plus clair !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Coucou Valérie ravie de découvrir ton blog qui me permettra de mieux te connaître. Tu es dans mes favoris ! Bises et à bientôt sur spondybook ou ici ; )
Répondre
V
Et oui beaucoup de points communs !!!! Y a du boulot sur le blog ,je ne suis qu'au début ....
Répondre
E
Je sens que je vais apprendre plein de choses sur ton blog et je vais suivre cela de près car les points communs entre ton état de santé et le mien ne cessent de s'accroître ma petite soeur.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité