Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 809
20 février 2013

ma première crise Mai 2011 épisode 1

Hannah est née le 25 décembre 2010 , nous ne pouvions pas rêver plus beau cadeau pour ce Noël , elle incarne notre 2 ème chance ,c'est notre rayon de soleil . 

Nous nous sommes remariés au mois de septembre 2010 et nous avions prévu notre voyage de noce en Crête au mois de mai. 

vue-panoramique-marmara-athina-palace

J'ai commencé à avoir très mal dans la fesse gauche ,tous les matins ,pendant plusieurs jours ,dans la journée ça allait à peu près . Sachant qu'on partait en voyage , je suis allée chez le médecin,c'était un remplaçant . Il a diagnostiqué une sciatique ,je suis repartie avec mon cher diclofénac ,le tétrazépam et en route . 

Nous sommes partis en amoureux à la rencontre des merveilles crétoises le 15 mai , notre hôtel magnifique était doté d'un nombre important de marches ce qui n'a pas arrangé l'histoire . A la fin du séjour , j'avais de plus en plus mal ,il était temps de rentrer . 

J'ai reconsulté au retour , j'avais une douleur incroyable qui m'empêchait de marcher .Cette fois , j'ai rencontré un médecin ,une femme . Elle a été déterminante pour moi . Elle a tout de suite pensé que je faisais une inflammation de la sacro-illiaque et a aussi évoqué un rhumatisme inflammatoire. J'avais vraiment très mal , dès que je marchais ,j'avais comme une espèce de déchirure dans la fesse . Elle m'a proposé de faire 4 injections intra musculaires de profenid 100 dans la fesse . Le matin je ne pouvais pas marcher, après l'injection je remarchais dès l'après- midi . C'est la première fois que j'avais si peur ,ne pas remarcher correctement ....

Après les 4 injections j'ai continué les anti inflammatoires pendant 15 jours du bi- profenid .Dès l'arrêt ,les douleurs reprennent de plus belle ,je reprends les ains pendant 15 jours .

C'est le 8 juin 2011 que je reçois les résutats du HLAB27 ....petite explication ....

 

hla_b27_250x250

 

HLA-B27 est un gène HLA de type I, il est un gène du système immunitaire directement impliqué dans les spondylarthropathies, plus de 90% des malades diagnostiqués spondylarthrite ankylosante sont porteur du gène. 

La présence du gène ne permet pas de réaliser le diagnostic, car 6% de la population française est porteuse du gène, mais heureusement, il n’y a pas 6% de malades SPA

facteur de risque

le gène HLAB27 représente 40% du risque de déclarer une spondylarthrite ankylosante, donc la maladie dépend à 60% d’autres facteurs: génétiques ou environnementaux.

5% des personnes porteuse du gène HLA-B27 déclencheront une spondylarthrite.

Je suis donc positive au hlab27. 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous, je m'appelle Monica Alex du Canada. Je veux partager avec toute personne ici confrontée à un problème de santé ou à un problème spirituel qu'il y a un espoir avec l'aide du Dr Jekawo, un grand phytothérapeute traditionnel qui guérira complètement mon herpès, mon cancer du sein et mon hépatite.<br /> <br /> J'ai été présenté au Dr Jekawo par l'intermédiaire de mes collègues de travail après tant d'années de diabète, d'herpès et de cancer du sein. J'ai contacté le Dr Jekawo au (drjekawo@gmail.com), puis il m'a dit de payer pour les articles et je l'ai ensuite fait. plus tard, le Dr Jekawo m'a envoyé les médicaments à base de plantes via DHL que j'ai reçus, puis le Dr Jekawo m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 17 jours, ce que j'ai fait, puis après avoir passé un examen médical, j'ai découvert que j'étais guéri et guéri. complètement. Je suis très reconnaissant et le Dr Jekawo a également guéri de nombreuses maladies comme le cancer, l'herpès, le diabète, l'hépatite, le lupus, le VIH/sida, le retour des ex, la dysfonction érectile,[[[[[[[
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité