Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 797
12 novembre 2014

En avant marche

Me revoilà après quelques mois d'absence dus à une suractivité ... 

Je vous avais laissé avant les prochaines vacances de Pâques que nous avons passé à la Chaume aux Sables d'Olonnes dans la maison de mes parents. Il a fait un temps magnifique ,nous avons eu beaucoup de chance. J'ai fait une sortie de marche nordique le long de la mer mais j'ai peiné sur la plage et les jours suivants j'ai eu super mal aux cuisses .

Stéphane a fait du vélo avec Baptiste ,Sacha a joué avec ses copains du quartier , Hannah a redécouvert les plaisirs de la plage . Nous avons bien profité . Nous sommes egalement allés voir nos copains à Saint Hilaire de Riez, barbecue,soleil,piscine , bonheur quoi...

024

038

040

017

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mois de juin a été plus compliqué. En débranchant mon seche cheveux je me suis fait mal et je me suis fait un lombo-sciatique .j'ai été arrêtée 15 jours et je n'ai pas été tres bien pendant 3 semaines. Un problème mécanique qui est peut etre révélateur d'autres choses .Le rythme du travail s'est accéléré en juillet avec la préparation de la rentrée de septembre , nettoyage etc .... il a fait très chaud ,les journées ont été bien fatiguantes . 

Hannah est allée au centre aéré ce mois de juillet , elle y a rencontré Jean-Denis un animateur pour qui elle a eu un réel coup de coeur mais la fin du mois a été difficile , Hannah avait hâte d'être en vacances d'autant plus que Sacha est parti une semaine en mini-camp et Baptiste en camp surf à Montalivet .Eux se sont éclatés , ils ont beaucoup grandi .

Le 1er Aout nous sommes repartis pour Torrevieja. Nous avions tellement hâte de retrouver notre petit paradis .... Hannah a bien grandi depuis un an et les vacances allaient certainement être plus agréable pour elle .

Nous avons investi notre nouvelle location toute climatisée, grande avec 3 chambres dans un quartier plus proche de la mer , Aguas Nuevas . Notre maison était très très agréable avec une grande terrasse . Nous avons beaucoup apprécié la location moins notre lit . Quand les espagnols découvriront les matelas à mémoire de forme ce sera parfait . Nous avons énormément profité pour nous reposer , dormir , lire ,prendre soin les uns des autres , sortir . Hannah a bien grandi , elle est un vrai poisson dans l'eau et cette année elle a beaucoup mieux supporté la chaleur et elle a profité aussi de la mer .

Arrivée à Torrevieja , mes douleurs ont disparu comme par miracle . Aucune douleur pendant 15 jours ,un rêve éveillé .

DSC04504

DSC04528

DSC04542

DSC04622

 Il a fait un temps pas terrible en France , pour nous c'était 30 degrés tous les jours. On ne regrette pas d'aller si loin pour couper avec notre temps de Bretagne .

Les enfants ont repris l'école et nous deux notre travail .

J'ai revu mon rhumatologue de l'hopital . On continue l'enbrel , je lui ai parlé de mes douleurs qui me paralysent à 5h du matin , il pense que c'est de la cruralgie . A voir pour passer une IRM .... Pas grand chose à faire .... et vous verrez dans un prochain article qu'il y avait une chose à faire ! Suspens !!

J'ai repris la marche nordique au club pour une deuxième année . Stéphane nous a rejoint  mais il marche plus vite que moi ! Je suis toujours accompagnée de Didier , mon fidèle coach mental . Marcher c'est vivre !

En ce mois de septembre , deux gastros et une angine ! Pas mal pour un début !

Publicité
Commentaires
D
Rire et chanter « la Madelon » aux pas cadencés... c’est vivre aussi ! Didier.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité