Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 613
28 avril 2013

spondymonennemie en vacances

paques 2013 057  Spondymonennemie était en vacances cette semaine !!!! J'avais hâte de voir comment allait se comporter mon ennemie au bord de la mer pour ces nouvelles vacances ,étant donné que depuis au moins deux ans elles ne se sont jamais révélées formidables à cause de toutes mes douleurs .

Nous avons donc pris la route vers les Sables d'Olonne le 20 avril ,avec dans notre voiture une petite fille avec la varicelle qui débutait .Autant dire que pour elle les vacances n'allaient pas être formidables ,pour nous et bien ......peut-être pareil ....

Optimistes que je suis et que nous sommes ,nous sommes arrivés sous un grand ciel bleu , ce sont des bonnes vacances qui commencent ! J'ai pû vite me rendre compte du bonheur que c'est de marcher sans douleurs au dos ,aux pieds,au bassin ,d'être fatiguée au bout de 100m , de rentrer comme si j'avais fait un marathon ....Whouahhh quel pied ! Là je me suis dit que l'enbrel était vraiment efficace . Marcher sur la plage , courir avec les enfants .... Du bonheur à l'état pur enfin !!!!!

J'ai fait ma 3ème injection lundi soir dans le ventre , toujours aucune réaction . J'ai remarqué que les 2 jours suivants , j'ai un peu mal au ventre ,je me sens ballonnée , j'ai très chaud (alors que j'ai toujours froid), et j'ai eu aussi des vertiges qui n'ont pas duré longtemps .Le dimanche précédant j'ai recommencé à avoir une douleur dans la sacro-iliaque gauche ,mardi soir plus rien sans avoir pris d'autres médicaments ..... alors Enbrel?

La varicelle d'Hannah s'est empirée le lundi ,la pauvre elle a dégusté ,plutot une multitude de boutons que des gros , beaucoup du bas des cuisses au menton ,ensuite peu sur le visage ,pas mal sur le crâne et beaucoup dans la bouche !!!! Les nuits ont été très perturbées ....mais j'ai plutot bien dormi quand même .

Nous avons eu 26°c le mercredi et le jeudi , barbecue sur la terrasse ,fruits de mer , glaces ....pffffff on a bien profité , Hannah toujours vétue et protégée de la tête au pied évidemment . Je me suis trouvée un chapeau ,il faut faire attention au soleil avec le traitement et comme nous partons en Espagne cet été ,je dois faire gaffe .

paques 2013 046 réduit

A ce propos je recherche des infos sur le transport de mon traitement en glacière électrique si quelqu'un a des infos ,ça m'intéresse. Laissez moi votre mail et je vous recontacterai .

Ma balance a profité aussi gloupsssss ... Je me suis sentie grossir ...... et au retour + 1,5kg ....pas gloups du tout la Valérie .

De là ,recherche sur internet , apparemment les anti tnf aurait des tendances à faire grossir ... D'après les témoignages .... Là ce serait la mort pour moi ....être bien ,plus de douleurs mais mal dans ma peau à cause de kilos en trop ..... ah non .... ça pourrait être rédibitoire ce truc ....

Bon on a quand même abusé pendant la semaine,j'ai une tendance à grossir si je ne fais pas attention ,j'ai été suivi plusieurs fois par une nutritionniste après mes grossesses ,j'ai toujours maigri en faisant un régime hypocalorique équilibré .Et puis en regardant de nouveau sur internet , je me suis dit que parfois ces personnes qui prennent du poids prennent d'autres médicaments genre cortisone ,morphine .... ce qui n'arrange rien . ça m'a un peu rassuré .

Du coup samedi Valérie a recommencé à faire attention ,non de non les kilos ne m'auront pas !

Résultat dès hier matin la balance affichait -900g ..... Parfois il ne faut pas chercher à comprendre...

Demain je reprends le travail tranquillou , pas beaucoup d'enfants à la crèche .. Les semaines vont être courtes en Mai .

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oui plein de petite cuillères !!!!!!! J'espère que ce n'est que le début pace que je vais avoir plein de projets en tête ,j'ai des années de projets à rattraper ...... et Berlin et Antonia ???
Répondre
B
Ça en fait des petites cuillères !!! Du bonheur bien mérité... la dolce vita quoi ! Ma devise : rêvons nos vies et vivons nos rêves .ça te va bien .
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité