Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 806
13 avril 2013

bilan de la 1ère semaine sous enbrel

Ma 1ère injection d'enbrel avait lieu lundi 8 avril à 15h30 . Une heure après l'injection je suis rentrée chez moi normalement . Aucune réaction au point d'injection,pas de nausées,pas de maux de tête . Le soir j'étais fatiguée mais le stress retombait certainement ,j'avais l'impression d'avoir un poids en moins ....

Mardi ,rien de particulier ,pas de fatigue particulière . 

Mercredi ,pour la 1ère fois depuis longtemps je me lève sans barre dans le bas du dos ,du coup pas de dévérouillage matinal . La nuit je n'ai pas ressenti de douleurs en me tournant. Vers 9h j'ai ressenti une fatigue me tomber sur le coin du nez mais rien de méchant .La journée avec les enfants s'est bien passée , je me suis reposée comme d'habitude le midi pendant 2h ,. J'ai eu quelques douleurs dans les pieds surtout et les poignets . 

Jeudi ,c'est là que la grosse fatigue est arrivée comme la veille vers 9h soir 2h après mon réveil . Par contre une vraie grosse fatigue ,pas comme d'habitude , l'impression d'avoir un gros poids sur les paupières . J'ai amené Hannah à la crèche et je suis rentrée .La route ...soit 20 kms ,m'a paru une éternité . Je suis rentrée à 11h et je n'ai pas quitté le canapé avant 15h30 . Après ça a éte mieux . Les douleurs dans les pieds se sont accentuées notamment sous le pied gauche et sur la cheville ,sur le pied gauche .

Vendredi ,je me suis levée avec ma barre du bas du dos mais moins accentuée que d'habitude. Et là aucune fatigue ,aucune douleur ..... tellement cela m'a fait bizarre que je n'ai rien dit à personne ...de peur d'avoir mal de nouveau . Plus mal aux pieds,pas mal au bassin ,pas mal aux mains ni aux poignets ,rien quoi !!!!!!! Je crois que cela fait des mois et des mois que je n'ai pas ressenti cela .

Samedi , même journée . Là je me dis que ce n'est pas possible que l'enbrel agisse si vite ,on m'a dit 6 semaines au moins . Mais j'ai lu des témoignages de personnes qui avaient des effets dès la 1ère injection. 

C'est fou et en même temps tellement agréable , inespéré ....... je me mets à penser à des chouettes choses , demain il va faire beau je vais pouvoir profiter de cette magnifique journée pour être pleinement avec ma petite famille sans penser aux douleurs .......si demain est une journée sans douleurs .

Vivement lundi soir pour la 2 ème injection .

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité