Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 797
21 mars 2013

21 mars 2013 le printemps officiellement

nature-printemps-597624

Il parait que le printemps commençait hier ...rien que le mot fait du bien ,maintenant des actes . J'en ai marre de cet hiver ,j'ai été malade depuis le mois d'octobre soit 5 mois passés sous médicaments anti-inflammatoires ,corticoides, et autres .... mes résistances m'ont lâchées ,la fatigue m'a gagnée , sinusite et bronchite sont devenues mes pires ennemies avec la spondy depuis le début de l'année. Quand ce n'est pas la spondy ce sont les maladies de l'hiver qui m'empoisonnent la vie . Et quand le physique est atteint , le moral est atteint aussi . 

Cette semaine me voilà arrêtée pour cette satanée sinusite et une belle bronchite ,j'ai fait de la fièvre pendant 4 jours ,j'ai perdu presque 2 kilos ,je suis sous aérosols de corticoides 2 fois par jour et j'ai l'impression que mon nez est toujours encombré ,ce qui va me valoir une petite visite chez l'ORL demain matin car bizzarement mon scanner des sinus passé le 5 mars à l'hopital est nickel .

J'ai passé plusieurs nuits dans la chambre du bas car impossible de dormir avant 2h du matin avec ma satanée toux .du coup j'ai bloggué pas mal et je me suis fait plaisir en suivant le blog d'une famille partie voyager ,ils sont actuellement en Polynésie ,j'en rêve et je ne veux pas mourir avant d'avoir vu ces belles couleurs . Bon mon rêve aurait été de partir nous aussi mais soyons réalistes ..,avec mon ennemie sur le dos ,faut pas rêver .....

En ce moment, je peste contre cette fichue spondy pace qu'elle m'a enlevé mes beaux projets ,mes belles envies , j'ai peur de prévoir des choses car je ne sais jamais comment je serai dans l'avenir ,donc c'est au jour le jour sauf pour une chose : les vacances de cet été . Nous avons décidé de partir en Espagne à Torrevieja 1500 kms c'est pas rien avec mon ennemie ,il va falloir cohabiter ....et puis réfléchir à la manière de gérer l'enbrel pendant ces 2 semaines surtout pour le voyage . Quand je pense à ces vacances ,je suis toute excitée ,revoir cette Espagne que j'aime tant ,baigner dans  sa culture ,son rythme et aussi le faire découvrir aux enfants . De la chaleur j'en ai tellement besoin ...... du soleil .... 

Départ le 2 aout ,arrêt pour la nuit à Pau puis Torrevieja . D'ici là il faut se requinquer pour recevoir ma première injection d'enbrel et c'est ma priorité car tous mes bilans doivent être bons maintenant .

Publicité
Commentaires
E
Tiens ma puce le lien du blog sur lequel je traînais ce matin et te disais quelque chose, courage et repose toi autant que tu le peux parce que tu tiens une toute petite forme là:<br /> <br /> spondylarthrite-ankylosante.wifeo.com/
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité