Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 806
25 février 2013

Profite des moments calmes ,aime la vie quand elle te laisse l'apprivoiser....

J'ai commencé la salazo le 7 mars 2012 , soit il y a dejà presque un an. Avant de commencer j'ai dû faire un bilan hépathique et rénale pour vérifier que ces fonctions allaient bien . Au début j'avais une prise de sang tous les 15 jours sur une durée de 3 mois puis une fois par mois depuis . J'ai la chance de très bien supporter le médicament , j'ai quand même perdu plus que d'ordinaire mes cheveux ,c'est pour cela que j'ai coupé mes cheveux de plus en plus court . J'ai aussi parfois un gout amer dans la bouche et une coloration jaune fluo des urines c'est flashy et tendance ....lol

Mes bilans sont toujours ok . Au bout de 6-8 semaines j'ai ressenti une grande et nette amélioration ,la fatigue a disparu ,j'avais une pèche d'enfer.  I'm the king of the world !!!!!!!!!!! 

Quand on est malade,on sait combien ces moments sont générateurs d'espoir , c'était la première fois que j'expérimentais cette éclaircie dans mon ciel si gris . Je suis sure que j'en n'ai pas profité d'ailleurs !!! 

Donc j'instaure une nouvelle philosophie : désormais je profiterai de tous ces petits moments de paix que la maladie me donnera .

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis maman de 2 ado et j ai déclaré une spondylarttropathie depuis janvier 2013.je suis sous salazopirine et tramadol.<br /> <br /> Je me retrouve beaucoup dans vos commentaires sur ce blog<br /> <br /> Pourrions nous échanger notre ressenti par mail?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bonjour, je découvre ton blog : je suis sous salazo et maintenant je comprends pourquoi mes urines sont fluo comme ça ! je n'avais pas fait la relation !<br /> <br /> Pourrait-on échanger par mail ? Merci
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité