J'ai commencé la salazo le 7 mars 2012 , soit il y a dejà presque un an. Avant de commencer j'ai dû faire un bilan hépathique et rénale pour vérifier que ces fonctions allaient bien . Au début j'avais une prise de sang tous les 15 jours sur une durée de 3 mois puis une fois par mois depuis . J'ai la chance de très bien supporter le médicament , j'ai quand même perdu plus que d'ordinaire mes cheveux ,c'est pour cela que j'ai coupé mes cheveux de plus en plus court . J'ai aussi parfois un gout amer dans la bouche et une coloration jaune fluo des urines c'est flashy et tendance ....lol

Mes bilans sont toujours ok . Au bout de 6-8 semaines j'ai ressenti une grande et nette amélioration ,la fatigue a disparu ,j'avais une pèche d'enfer.  I'm the king of the world !!!!!!!!!!! 

Quand on est malade,on sait combien ces moments sont générateurs d'espoir , c'était la première fois que j'expérimentais cette éclaircie dans mon ciel si gris . Je suis sure que j'en n'ai pas profité d'ailleurs !!! 

Donc j'instaure une nouvelle philosophie : désormais je profiterai de tous ces petits moments de paix que la maladie me donnera .