Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
spondy mon ennemie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 622
10 février 2013

Il était une fois ......

Depuis l'adolescence , je souffre de douleurs dans tout le corps , j'ai commencé à avoir mal au dos vers l'âge de 25 ans et  à faire des lumbagos à répétitions vers 30 ans . 

La fatigue faisait partie de ma vie et me valait souvent des moqueries ...Je n'étais pas une adepte du coucher tard ,je n'étais pas une grande consommatrice des dances floors, quand on est jeune on doit être en pleine forme !!!

J'ai eu mon premier enfant à 27 ans . Puis le second à 31 ans ,les soucis ont commencé à partir de cette année 2005 . 

Le mot lumbago est revenu pendant plusieurs années ,c'est là que j'a eu mes premiers anti-inflammatoires diclofenac pour commencer . L'effet a toujours été très positif avec le diclofenac .Un jour où mon médecin traitant était absent j'ai consulté un médecin du cabinet ,c'était la première fois qu'on m'a parlé de rhumatisme inflammatoire. << y a t-il quelqu'un qui souffre de cela dans la famille ...>> non personne ne souffre de cela .Ma maman souffre énormément du dos mais pas de maladie officielle ,de l'arthrose ,normale pour son âge et sa jeunesse passée dans les fermes .

Hannah ,notre petite dernière a commencé à grandir en moi en avril 2010 , les gros ennuis ont alors commencé. J'ai débuté ma grossesse par un lumbago aigü qui n'avait comme seul remède des massages chez le kiné et de la morphine en petite dose qui se révèlait franchement inéfficace . J'ai dû arrêter le travail dès le début de grossesse.Cette grosse crise a duré environ 3 mois mais les douleurs du dos et du bassin se sont accentués à partir de cet période pour vraiment me pourrir la vie en mai 2011.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité